mercredi 27 août 2008

COS Camp 2008 : Jour 7


Belle journée encore sous le soleil … même pour le footing. La piscine a rouverte pour le bonheur de tous. Le foyer devient l’endroit incontournable après le déjeuner. Afin d’éviter de ruiner nos stagiaires avec l’achat des bonbons hors de prix du foyer, un commando bonbons a fait une descente en ville pour un achat groupé au supermarché.
Thierry n’a pas hésité à tout donner lors de son entraînement avec les poussines pour essayer d’intercepter les passes des filles.
Les cancans et les potins vont bon train au sein de stage … on attend la boum pour en savoir plus.
Côté basket, même si le rythme infernal imposé commence à se faire ressentir sur l’état de fatigue, nous sommes obligés de constater que la répétition des gestes finit par donner ses fruits, affaire à suivre.
Ce soir une nouveauté, opération Barbecue avec Mamadou au fourneau, tout le monde a mangé dehors : Une véritable soirée champêtre où nous avons pu chanter Bon Anniversaire à Rokia.

A demain

2 commentaires:

Mag - Greg a dit…

Mille mercis pour ces superbes photos. Ils sont tous magnifiques et semblent en pleine forme (un peu moins au footing... les pauvres !).
Merci pour les magnifiques photos d'Océ (trop belle !!! et encore toute bronzée la chipie).
Bise à tous, + que 2 jours, profitez-en bien !!!

Rousseaudetiretpesch a dit…

Sympa le tee-shirt 2008, le petit top de Sami est pas mal non plus :) Bises à tous et gardez quand même quelques forces pour la Rentrée !

PS Si le reporter s'occupe du blog tard le soir et qu'il fait le footing tôt le matin, quand est-ce qu'il dort ???