samedi 23 août 2008

COS CAMP 2008 : Jour 4


Juste le petit message, le temps de trouver une borne Wifi pour vous annoncer que nous sommes bien arrivés vers 11h30. Pas de problème sur la route.
Nous avons déposé les bagages dans les chambres et direction le Self.
Pour info : Ici le soleil brille et nous déjeunons en terrasse
Hitoire à suivre ... à ce soir

La journée est terminée, un coup de soleil sur le nez...
Après le repas du midi (rien à redire), nous avons fait une petite visite du centre, le gymnase, puis la halle des sports, puis les terrains extérieurs, la piscine, le foyer ... de quoi bien s'occuper.
Pas de perte de temps , petit briefing de la troupe et démarrage des entrainements. Les seniors nous ont rejoint pour le week-end.
Les plus grands ont testé la piscine avant d'aller taper du ballon dans la halle (voir les photos, de toute évidence, le photographe était plus près des grands que des petits. Mais les plus jeunes ont commencé par l'entrainement pour finir dans la piscine. Le soleil était là ... que du bonheur.
Après le repas en terrasse, voir la photo de Maeva (pour rassurer la Maman que sa fille se porte pour le mieux), un petit match dans le gymnase un challenge entre les seniors et les cadets.
Les plus jeunes au dodo...
Demain debout de bonne heure pour le footing ... le reporter vous salue.

9 commentaires:

Mag&Greg a dit…

Bonsoir et merci pour les nouvelles.
Bon courage à tous pour la suite.
A bientôt.

maeva's mother a dit…

Merci pour ces nouvelles .
Est il possible de savoir comment vont les plus petites ???? ( une maman transit!!)
Bon courage et bons jeux

coco/marjo a dit…

Pour ma part j'aimerais aussi être rassurer car je n'ai vu ni Blandine, ni Leslie, ni ma fille Marjolène (avez vous bien récupérer tout le monde à la pause pipi !!!).
Pierre pour info avec certains parents, nous sommes allés noyer notre chagrin (départ des enfants) et nous avons laissé la note à ton nom. Pourrais-tu à ton retour passer la régler SVP (café de la gare).

Laurence a dit…

Merci pour ces nouvelles. Effectivement, on ne voit pas beaucoup les petites... On suppose, qu'elles vont bien ...!!!! On leurs fait de gros bisous (Justine et margot et les autres ....)Sont elles toujours accros au footing !!!!!
A bientot pour les nouvelles et les photos.
De Laurence, Nathalie et Charlotte

Maman de Anthony a dit…

Grand merci! pour ces nouvelles rassurantes et qui permettent de constater que nos enfants sont dans un environnement très sympas.

Très bonne journée à vous tous

P.S : Gros bisous à Anthony

maeva's mother a dit…

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !! la maman est à présent rassurée , je sais que nos enfants sont entre de bonnes mains !
Bon entrianement et bons jeux à tous.

Rousseaudetiretpesch a dit…

Merci pour les nouvelles.
Ici aussi le temps passe vite, mais comme il n'est pas ensoleillé, à défaut de courir dans les gymnases, on court dans les restaus, les cinés et les boutiques.
Bises à tous et à nos enfants
les Rousseau detiret Pesch

Mag - Greg a dit…

Ca donne envie... A quand le camp pour les parents ?!
On n'avait aucune angoisse avant de voir les photos et les premiers commentaires, on ne risque pas d'en avoir maintenant. Océ a toujours la banane sur les photos :-)
Ca fait plaisir.
Merci à tous les encadrants et à tous les membres du club qui veillent sur les petites.
A bientôt.

maeva father a dit…

salut a tous,merci pour les news rassurantes ca soulage et fait zizir.j'espere que maeva mange plus entre vos mains...;-)amusez vous bien et surtout bon entrainement....bye bye