lundi 30 novembre 2009

Victoires au scores

Poussines : 100% pour les poussines qui poursuivent leur série de victoires et reste invaincus depuis le début de la saison avec un gros score ce week-end. (58-22) . L'appranti coach profite de la différence de niveau pour faire tourner le banc.

Benjamins 2 : Victoire à l'exterieur

Minimes filles : Victoire contre Massy dimanche matin après un match tranquille... un peu trop parfois... lol
David

Minimes Garçons : Après notre 1ere victoire la semaine dernière face à massy, nos minimes se retrouvent confrontés à Maison-Laffite, une équipe de milieu de tableau. Comme à leur habitude, après un bon premier quart temps, ils se confortent d'une avance de 15 pts. Cependant, également fidèles à leurs habitudes, nous gardons cette avance, sans creuser davantage l'écart. +19 pour savigny au score final : 87-68.
Il va falloir se stabiliser car un match ne se gagne pas sur 10 minutes! Du travail reste à faire...
Eric

Cadettes : Week-end encore victorieux pour les cadettes mais le match a été très poussif. La concentration n'y était que trop ponctuellement. Attention car les débuts en excellence se profilent et il n'y aura pas le droit à l'erreur !!!
David

Cadets : Une victoire difficile sans la manière et ce même à 5 contre 4. Les entrainements de la semaine vont être difficiles.

SGA : victoire à l'extérieur avec un Raouf explosive.

A l'inverse :

BG1 : Encore un problème de concentration et d'envie face à Massy

SGB : La série continue :-( Bon début de match avec de la réussite, des rebonds et des interceptions et un manque d'adresse de nos adversaires, la tendance s'inverse et le match nous échappe ainsi que la victoire, on dira à cause de l'absence de nos meneurs titulaires. Allons-nous trouver la solution ??

SF1: " Le match n'a été que trop timide en première mi-temps face à une équipe de Viry en confiance. Il aurait sans doute fallut se libérer plus tôt dans le match car la seconde mi-temps est largement à notre avantage : nos séniors gagnent le 3ème et le 4ème quart-temps. Courage ! Il reste 2 matchs à notre portée avant la trêve hivernale."
David

Aucun commentaire: