jeudi 28 août 2014

J05 Stage : BBQ day

Au grand desespoir de Patricia, notre voiture balai, personne n'a marché au footing, qui comptait aujourd'hui tous les stagiaires.

Aujourd'hui, après les ateliers de tirs qui se sont déroulés comme sur des roulettes, une session de challenges a modifié le classement des équipes permettant à L'Equipe.com de se rapporcher de la tête du classement toujours detenue par les  anonymes.

Nos 4 enacadrants d'élite se sont octroyés une petite pause consistant à lancer en direction du panier 120 ballons chacun, histoire de se maintenir en forme.

Les minimes filles et les benjamins ont pu profiter d'un cours particulier de relaxation (sous le "soleil") qui a permis de partir en sommeil à certain (qui sortait de sieste)

A la vue du beau temps ( Antoine dit que j'ecris trop souvent le mot "soleil"), tous les stagiaires ont profité de la piscine faisant oublier les petits bobos.

Beaucoup de questions pour essayer de trouver la surprise de demain. L'enquête s'emble s'orienter vers une sortie au musée de l'auto,  source venant du maitre nageur. Tous les indices ont été mis à plat autour du barbecue préparé par Mamadou.
Aussi étrange qu'il puisse paraître, la pluie a pointé le bout de son nez quand le dernier stagiaire a franchi le pas de la porte.

Elsa se lâche ...

Pour le coucher, nous n'avons pas de photo, mais on vous assure que le brossage des dents avec la tête qui sort de la chambre pour voir ce qui s'y passe vaut le détour... tout comme Gerard assis sur sa chaise au milieu du couloir en bon veilleur de nuit.

Pas de panique, outre les petits hics, l'album photos attendu par le fils de monique est disponible dans la colonne de gaudhe.

Mamadou le gourou au barbecue... nous n'avons pas trouvez mieux comme rime pour ce soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mega surprise aujourd hui.
Emma a vraiment beaucoup apprécié la sortie au futuro...scoop comme elle nous l a écrit!

Merci , a tte l 'equipe, pour ce moment particulierement genial sans oublier tous les autres.

famille le gall