mardi 30 août 2016

Stage J06 : La soirée Boum


L’annulation du footing ce matin n’a pas eu les effets escomptés…. Tout le monde s’est réveillé quand même comme d’habitude mais au lieu de courir … une bataille de polochon … donc pas de sommeil supplémentaire entre le coucher et le réveil …

Aujourd’hui, le soleil se cache et les températures ont baissé

Départ comme prévu de Antoine (snif) qui doit rejoindre sa nouvelle école à Brest. Il nous a envoyé un message à lire à la boom de ce soir : « J'ai appris que vous avez été touché par mon départ : cela me touche énormément. Sachez que vous me manquez tous que vous soyez en poussins jusqu'en seniors ou encore encadrants. Encore une fois ce stage est une façon d'unir les équipiers dans une équipe mais, encore mieux, cela permet d'unir et de rassembler un club tout entier. Je peux vous assurer qu'après ce stage, vous garderez des souvenirs inoubliables, que vous aurez fait des rencontres formidables comme ça m'est arrivé. Je vous souhaite donc à tous une très bonne fin de stage et donc le dernier jour, il fait partie des meilleurs. Par ailleurs je vous souhaite aussi une très bonne saison pleine de victoires et de progression. Pour terminer je tiens aussi à ajouter mon vote pour les miss et mister camp2016 : Emma et Joris. Bisous à tous et à très vite sur le terrain, pendant un autre stage ou encore à l'extérieur du terrain. Amusez-vous bien ce soir et profitez-en à fond ! »

Le matin est toujours réservé aux ateliers. La piscine étant fermé le lundi, nous avons adapté notre planning pour l’après-midi. Après un échauffement avec tout le monde orchestré par Yann, nous avons séparé les plus petits et plus grands pour faire du jeu.

Côté des grands … la fatigue apparait

Chez les plus jeunes, après les matchs, coach Mathieu organise les étirements … des étirements en musique se terminent en battle de danse entre les filles et les garçons. (Une préparation pour la soirée)

La fameuse soirée boum : Musique à fond, lumière dans tous les sens … tout le monde sur son 31 et la soirée dansante peut commencer. Élection de Miss et Mister camp 2016. Les gagnants sont Rockia et Houssama qui entament le traditionnel slow.

On rentre demain mardi soir, donc rangement demain.( Arrivée prévue vers 22h / 22h30 à Cheymol) - A demain


Aucun commentaire: