jeudi 17 novembre 2016

Message de Jérémy avant de partir en Chine


Chers membres du CO Savigny,

C'est avec grand regret que ma saison s'est terminée dimanche dernier. Je pensais rejoindre un club lambda, j'ai trouvé une famille!
Je tiens premièrement à remercier le coach et les joueurs de l'équipe senior B de m'avoir accueilli à bras ouverts dans cette magnifique équipe. La bonne humeur, la rigueur, le partage sans oublier les apéros m'ont permis de m'épanouir pleinement! Je n'ai pas vu le temps passer, ce qui me rend d'autant plus nostalgique.
Je tiens également à remercier Pierre Jany pour m'avoir fait confiance en me laissant coacher et donc partager mon savoir aux futurs générations de basketteurs pro! ( Et oui, il faut avoir des objectifs).
Je demande aux cadettes et à mon collègue coach de m'excuser de ne pas pouvoir finir cette saison ensemble alors que j'ai pris tant de plaisir à travailler avec vous!!
Je félicite le club dans le choix de Yann, il ne m'a pas seulement apporté, il a également apporté de la bonne humeur, une nouvelle vision et de la fraîcheur à ce club, mais attention à ne pas l'user.
Il y a encore tant de personnes à remercier, celles du jour et de l'ombre qui m'ont accompagnées et m'ont fait progresser durant ces trois années, les coachs, joueurs, arbitres, etc.
Je tiens également à souligner que ce club ne pourrait fonctionner sans elles, il est donc nécessaire d'en prendre soin et de ne pas se reposer seulement sur eux. Chacun doit apporter sa pierre à l'édifice s'il le peut. Joueurs, parents, je ne peux que vous encourager à continuer à faire vivre ce club pour que vous vous épanouissiez pleinement dans un environnement sain! ( vous verrez, vous y prendrez goût!! Et peut être même accro!).

Je vous souhaite à tous bon courage dans la suite de vos saisons respectives!!

Encore merci à tous pour ces trois années de joie,

Basketballistiquement,

Jérémy Pavageau

P.s: Pour toutes les personnes souhaitant garder contact, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à jerem.pavageau@gmail.com que je puisse vous écrire.

Aucun commentaire: