lundi 29 août 2011
J7 : le jour de la boum
La maman de Maeva a remarqué à juste raison la concision du compte rendu de la veille .. Il faut vous avouer que la soirée (nuits) a été difficile. En effet les veilleurs de nuit ont dû oeuvrer sans relâche ... La preuve, malgré toute notre vigilance, Maeva et Elsa se sont réveillées maquillées de dentifrice même si Elsa debout vers 1h du matin pour des raisons non avouables s'en était aperçu plus tôt ..
Bref, couché difficile ... lever difficile
Mais pas de problème pour le footing ... même Nizar a couru ..
Les entrainements connaissent leur premières deffections ... La fatigue se fait ressentir et quelques blessures sont répertoriées ... Mais pas de quoi s'alarmer la piscine nous a encore montrer son effet réparateur.
Nous terminons la soirée par la traditionnelle et tant attendue boum. Car même si c'est un stage sportif, les bagages ne contenaient pas seulement shorts et tee-shirts... Il y avait aussi les robes dignes des plus grands night clubs du moment. Le maquillage était aussi de rigueur.
Et oh surprise, les maux de tête, les chevilles fébriles, les problèmes musculaires ont complètement disparu ???
Les photos parlent d'elles mêmes.
L'election Miss et Mister Camp 2011 s'est déroulé selon les règles de l'art (bulletins secret, isoloir, commissaires ...) Résultat Suzie passe devant Alphonsine d'une voix avec Elies haut la main. Gagnants : Suzie et Elies .... Mais impossible de prendre une photo.
Rappel : on rentre demain (lundi) vers 22h - Grâce à la technique, nous vous tiendrons au courant du départ et de l'avancement du voyage. !!! Ne pas oublier de venir chercher vos graines de champions
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire