Ensuite rangement des chambres, il faut faire tout tenir dans la valise et ne plus laisser un papier de bonbon par terre, pas si simple. Merci à Mm Miret, Thierry, Valérie qui sont venus prêter main forte pour les valises.
Ensuite direction gymnase et re-basket avec un nouveau passage des épreuves du challenge effectués les 2 premiers jours, histoire de voir les progrès. Puis nous poursuivons par un tournoi avec 4 équipes (Rayan, Maxime, Pacome et Tom) et c'est l'équipe de Pacome qui remporte le tournoi grace aux lancers francs qui ont départagé les ex-aequos.
Pendant le tournoi, rédaction des articles pour le petit journal.
Ensuite direction le self en passant avec prudence devant l'essaim de frelons et à notre grande surprise "des frites" .. fini les paupiettes de saumon et blé ... nous pensons que cette année nos stagiaires ne regretteront pas les salades de céleri, le salsifis, les endives, les brocolis, le pâte de tête de veau, et le blé ...
Après le tournoi, petit briefing bilan du stage : en résumé il est maintenant interdit de faire un mauvais geste pour le tir à Savigny. Annonce des résultats du challenge avec en vainqueurs Basile, Athia et Maud qui seront récompensés devant tout le monde à la réunion de lancement du 28 Sept.
Douche pour tout le monde et direction à nouveau le self pour un gros goûter avant de prendre la route et surprise pour Maïssa : un gâteau d'anniversaire.
Chargement du car et en route.
En direct du car :
Info route 1
Il est 17h23, les 31 stagiaires et 8 encadrants sont dans le car, et on décolle de Poitiers . Johanna et Pierre M sont partis en avance et pour info sont dans les bouchons .
Le retour s'annonce plus long que prévu ....
Info route à suivre
Info route 2 :
Il est 20h13, après les bouchons et une pause technique de 30mn, nous voilà répartis . Il nous reste 200km à faire
Info route 3 :
Il est 21h54, nous venons de passer le péage de St Arnoult
Infor route 4 :
Il est 22h23, nous avons évite les bouchons en passant par la Francilienne et Sainte Geneviève - arrive prévues 22h30
Petite course pour décharger le car afin de respecter l'horaire avec le gardien de Cheymol qui nous attendait.
Tout le monde est entier.
Tout le monde est entier.
C'est fini ... merci à l'encadrement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire