dimanche 26 août 2012

J3 : L'Arrivée au CREPS

Etapes du voyage pour Poitiers :

9h30 : Nous sommes parti ce matin à 7h30 de Savigny. Grand calme dans le car.
Au plus grand bonheur de Marine qui avait un besoin urgent, nous voilà à la pause pipi .... A suivre

10h32 : Tout se passe bien dans le car. Nous arrivons au niveau de Tours. Les 49 passagers sont toujours à bord

Il est 11h59 , nous sommes tous bien arrivés

Mm Miret, Valérie et Thierry nous attendaient permettant à chacun de récupérer facilement sa chambre, déposer sa valise et se diriger vers le restaurant du CREPS.

Un petit briefing et direction les gymnases et la piscine pour l'après midi. Soleil au rendez vous côté piscine, plein de shoots côté gymnase. L'atelier pétanque prend ses marques.

Christian, Joel, Mamadou et Isabelle sont arrivés : l'encadrement est au complet. A noter, la visite surprise de Mélanie et Olivier pour participer aux entraînements seniors.

Comme chaque année, les plus jeunes sont contents de se retrouver dans les chambres tandis que les plus grands tapent du ballon à la salle.

Mamadou a fait la tournée d'inspection dans les couloirs, la nuit s'annonce paisible ... à demain